UrgencesChrono Régul

Ayez un oeil dans chaque service d'urgences

 

Un pilotage optimal

Que ce soit à l'échelle départementale ou régionale, visualisez l'activité des services d'urgences en temps réel et optimisez la répartition des patients sur le territoire, en routine ou en période de crise.

UrgencesChrono RégulÀ l'échelle d'un SAMU, notre plateforme UrgencesChrono-Régul permet de visualiser instantanément les urgences les plus disponibles en temps réel à proximité d'une victime.
En nous connectant à l'ensemble des services d'urgences d'un territoire, nous analysons de manière uniforme et nous centralisons l'activité de ces services pour un pilotage optimal des ressources.
Notre expertise nous permet d'analyser de manière uniforme et en temps réel l'activité de tous les SAU d'un territoire pour donner un véritable outil de pilotage à la régulation ou même à une ARS.
Illustration Gagnez du temps
Gagnez du temps à chaque appel
Illustration Visualisez les détails
Visualisez les détails dans chaque service d'urgences
Illustration Lits de réanimation disponibles
Visualisez les lits de réanimation disponibles

Les avantages

Visualisez les détails dans chaque service d'urgences comme les délais d'attente, le nombre de box de déchocage disponibles.

Complémentaire du SAS, UrgencesChrono-Régul permet de trouver des solutions alternatives comme des cabines de téléconsultation et des centres de soins non programmés.

La fonctionnalité bed management permet également de visualiser les lits de réanimation disponibles, sur un tableau et sur une carte.

Illustration ordinateur

Une configuration sur mesure

Vous souhaitez surtout suivre l'activité des urgences, les indicateurs qualité ou surveiller des maladies émergentes ?
Nous pouvons vous aider.

ORU, ARS, CIRE, contactez-nous pour définir la configuration idéale qui vous permettra de surveiller en temps réel les indicateurs les plus adaptés à vos besoins.

Illustration de la citation

Notre plateforme s'adapte à la taille du territoire et aux indicateurs à surveiller.